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Le droit d’accès
à votre dossier médical

Un dossier médical est constitué durant votre prise en charge à domicile et comporte toutes les informations de santé vous concernant.
La consultation du dossier médical peut se faire sur place ou par demande d’envoi de copies des documents. Vous pouvez accéder à ces informations en envoyant une demande au directeur de l’établissement par lettre recommandée en précisant l’objet de votre demande et les modalités d’accès souhaitées et en y insérant une copie de votre carté d’identité. Notre établissement dispose de 8 jours pour communiquer les données constituées. Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie des documents, les frais seront limités au coût de reproduction et d’envoi à votre domicile.

La personne
de confiance

Pendant votre prise en charge vous pouvez désigner par écrit une personne de votre entourage en qui vous avez confiance pour vous accompagner tout au long des soins et des décisions à prendre. Cette personne de confiance sera consultée dans le cas où vous ne seriez pas en mesure d’exprimer votre volonté ou de recevoir l’information nécessaire à cette fin.